DISOBEY est une griffe Française créée en juillet 2011 spécialisée dans la conception et commercialisation de vêtements urbains, Stickers d'intérieur, accessoires de mode, mobilier en carton, le tout connecté au Street Art et à la musique. Créée par 2 amis de longue date, Sébastien et Florian, tous deux originaires de Beauvais dans l'Oise, leurs teeshirts méritent vraiment le détour…
Après avoir vécu entre la France, l'Angleterre, L'Australie et voyagé à travers le monde, les 2 amis décident de créer DISOBEY afin de partager leur vision artistique. Le siège social est basé à Beauvais en France tandis que le studio de création se trouve à Berlin en Allemagne, là ou les 2 acolytes dessinent et créent leurs produits.
La jeune marque dispose déjà d'une bonne petite réputation, notamment grâce à la reprise du masque des Anonymous, ou de la proximité sémantique (et d'une certaine manière stylistique) avec le label de Shepard Fairey. D'ailleurs, notre Art Director maison et hipster de la première heure – (que nous appellerons Micha) – en porte quelques-uns… Ce qui n'est pas forcément preuve de bon goût (private joke), mais qui témoigne déjà d'une certaine tendance…
Si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir DISOBEY, voici une sélection de 20 T-shirts à consommer sans modération (oui, le t-shirt ne se porte pas, il se consomme…). Pour craquer la CB, direction le shop en ligne à cette adresse. Les tees sont proposés au prix de 29€ pour les hommes et 32€ pour les girls. Et oui, vous avez le droit le devoir de désobéir… tant que vous restez lookés !
0 Commenti